• Liens utiles sponsorisés

Serrurier Lyon 7ème

Serruriers à Lyon 7ème (69007)

Le 7e arrondissement de Lyon, également appelé Lyon 7e (69007), est le quartier le plus au sud de la rive gauche du Rhône. Il a été créé en 1912 à partir de la scission de l’ancien 3e arrondissement en deux parties. Un dernier remaniement de ses frontières a eu lieu en 1959 au moment de la formation du 8e arrondissement. C’est cette délimitation qui est aujourd’hui gardée.

Grâce à la présence des voies ferrées des gares Perrache et Part Dieu sur son territoire, Lyon 7e (69007) était à l’origine un quartier voué au transport. Il est aussi investi par quelques industries dans le quartier Général Frère. Vous venez d’emménager dans le 7e arrondissement de Lyon ou y êtes déjà depuis longtemps ? Retrouvez un bon serrurier près de chez vous en vous servant de ce site.

Simple d’emploi et gratuit, cet annuaire en ligne vous permet de bénéficier d’un gain de temps dans vos recherches d’un artisan ou d’une entreprise de serrurerie tout proche. Grâce à notre site, vous pourrez avoir les coordonnées d’un professionnel serrurier à Lyon 7e en quelques secondes.