• Liens utiles sponsorisés

Serrurier Marseille 16ème

Serruriers à Marseille 16ème (13016)

Marseille 16e (13016) est le dernier arrondissement de la ville de Marseille. Situé au nord de la cité phocéenne, il appartient au huitième secteur. L’on y recense quatre quartiers, c’est-à-dire Saint-André, Saint-Henri, l’Estaque et Riaux. De tous les arrondissements, Marseille 16e (13016) fait certainement partie des moins dense. En effet, d’après le dernier recensement de 2006, seules 17 383 personnes y résident en permanence.

Le quartier Saint-André mérite une attention particulière à cause de son histoire. Il doit en effet son nom à la croix de Saint-André qui a été découverte dans ce quartier, plus particulièrement dans l’abbaye de Saint-Victor. Le quartier Saint-Henri, quant à lui, attire les touristes en raison de la proximité de la mer. Le village, qui a été autrefois un village d’agriculteurs, est devenu avec le temps une zone très urbanisée.

Comme les autres arrondissements voisins, Marseille 16e n’est pas en reste en matière de services pratiques. Pour faciliter la vie des habitants, de nombreux professionnels y sont présents, notamment ceux intervenant dans le domaine de la serrurerie. Peu importe votre besoin, cet outil de recherche vous aidera à localiser rapidement un prestataire en serrurerie à Marseille 16e, qu’il s’agisse d’un artisan serrurier ou encore d’une entreprise agréée.