Prix carreleur

Le carreleur fait partie des artisans professionnels qui proposent leurs services aux particuliers ou aux entreprises. Il s’occupe de la pose de carrelage, de toutes les formes, de toutes les dimensions et dans tous les matériaux. Qu’un particulier soit à la recherche d’un revêtement émaillé, en pierre naturelle ou en terre cuite, c’est à priori la bonne personne vers qui il convient de se tourner.

Compte tenu des différents types de carrelage, de surfaces et de type de pose, le prix d’un carreleur peut beaucoup varier. Pour une surface d’un mètre carré et des carreaux 15 x 15 cm par exemple, le prix d’un carreleur peut varier d’une vingtaine d’euros à plus de 35 €. Outre les différentes dimensions, l’artisan est également contraint de respecter les différents types de pose, comme la pose droite, la pose en tapis ou en diagonale. En travaillant avec des revêtements à motif ou en travaillant avec des plinthes, le carreleur est soumis à encore plus de contraintes, qui se traduiront généralement par une note un peu plus salée.

Quelle que soit l’option choisie par les particuliers, faire appel à un carreleur professionnel est le meilleur choix. Ceux-ci peuvent également établir un devis, et les propriétaires peuvent faire autant de demandes de devis qu’ils le souhaitent.